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Comment récupérer mon contrat ?

Vous venez de souscrire et vous cherchez à récupérer votre contrat : tout se passe dans votre boite mail !


En effet, suite à votre souscription vous devez recevoir une confirmation de paiement ainsi qu’un email de bienvenue avec le certificat d’assurance. 😁

Que faire si je n'ai pas reçu mon contrat par mail ?

Première chose à faire : vérifiez vos courriers indésirables 😉

Si malgré tout vous n’avez reçu que le mail de confirmation de paiement mais pas le certificat d’adhésion, pas ne panique, vous êtes bien couverts ! Cependant, les boites emails peuvent-être capricieuses et bloquent nos emails, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email.

Que faire en cas de sinistre ?

1

Expliquez nous simplement en ligne ce qui s'est passé

Rassemblez vous souvenirs.
Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.

2

Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du
sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les
tiers impliqués

3

Une fois votre déclaration envoyée

La traçabilité c’est important ! Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.

Si tout est OK

Une fois votre déclaration complète envoyée, vous devriez être remboursé sous 5 jours. AIG, notre assureur partenaire, vous préviendra par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.

Besoin de précisions

Si AIG, notre assureur partenaire, a besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Vous pourrez alors poursuivre les échanges par e-mail.