Que faire en cas de sinistre ?

Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons vous
aider !

Parce que c’est déjà suffisamment pénible, nous nous engageons à être efficace et à vos cotés pour vous
rembourser au plus vite et oublier cette mésaventure !

Vous devez déclarer votre sinistre dans un délais maximum de 15 jours !

J'ai réglé au loueur mon sinistre. Comment puis-je
me faire rembourser ?

1

Expliquez nous simplement en ligne ce qui s'est passé

Rassemblez vous souvenirs.
Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.

2

Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du
sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les
tiers impliqués

3

Une fois votre déclaration envoyée

La traçabilité c’est important ! Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.

Si tout est OK

Une fois votre déclaration complète envoyée, vous devriez être remboursé sous 5 jours. AIG, notre assureur partenaire, vous préviendra par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.

Besoin de précisions

Si AIG, notre assureur partenaire, a besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Vous pourrez alors poursuivre les échanges par e-mail.

Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre
par e-mail ou courrier

Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du
sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les
tiers impliqués

Expliquez nous via un formulaire ce qui s'est passé

Téléchargez le formulaire ci-dessous

Envoyez-nous le tout à

sinistre@aig.com

ou

SereniTrip sinistres
AIG Tour CB21
92040 Paris La Défense Cedex FRANCE

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.