Que faire en cas de sinistre ?

Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons vous
aider !

Parce que c’est déjà suffisamment pénible, nous nous engageons à être efficace et à vos cotés pour vous
rembourser au plus vite et oublier cette mésaventure !

Vous devez déclarer votre sinistre dans un délais maximum de 15 jours !

J'ai réglé au loueur mon sinistre. Comment puis-je
me faire rembourser ?

1

Expliquez nous simplement en ligne ce qui s'est passé

Rassemblez vous souvenirs.
Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.

2

Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du
sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les
tiers impliqués

3

Une fois votre déclaration envoyée

La traçabilité c’est important ! Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.

Si tout est OK

Une fois votre déclaration complète envoyée, vous devriez être remboursé sous 5 jours. AIG, notre assureur partenaire, vous préviendra par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.

Besoin de précisions

Si AIG, notre assureur partenaire, a besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Vous pourrez alors poursuivre les échanges par e-mail.

Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre
par e-mail ou courrier

Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du
sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les
tiers impliqués

Expliquez nous via un formulaire ce qui s'est passé

Téléchargez le formulaire ci-dessous

Envoyez-nous le tout à

sinistre@aig.com

ou

SereniTrip sinistres
AIG Tour CB21
92040 Paris La Défense Cedex FRANCE