Actuellement, la majorité des utilitaires de 20m³ sont exclus à cause de leur prix. Pas d'inquiétude, nous travaillons d'arrache-pied afin de réviser la police pour augmenter le plafond et pouvoir de nouveau couvrir ces véhicules. 🙂
Que faire en cas de sinistre ?
Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons
vous aider !
Parce que c’est déjà suffisamment pénible, nous nous engageons à être efficace et à vos cotés pour vous rembourser au plus vite et oublier cette mésaventure !
Vous devez déclarer votre sinistre dans un délais maximum de 15 jours !
J'ai réglé au loueur mon sinistre. Comment puis-je me faire rembourser ?
1
Expliquez nous simplement en ligne ce qui s'est passé
Rassemblez vous souvenirs. Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.
2
Rassemblez les quelques documents indispensables
1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués
3
Une fois votre déclaration envoyée
La traçabilité c’est important !
Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.
Une fois votre déclaration complète envoyée,
vous devriez être remboursé sous 5 jours. AIG, notre assureur partenaire, vous préviendra par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.
Besoin de précisions
Si AIG, notre assureur partenaire, a besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Vous pourrez alors poursuivre les échanges par e-mail.
Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre par e-mail ou courrier
Rassemblez les quelques documents indispensables
1 – Copie du contrat de location
2 – Copie du rapport de police
3 – Copie du rapport de sinistre du loueur
4 – Copie des factures du sinistre
5 – Copie du relevé de carte de crédit du sinistre
6 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués
Expliquez nous via un formulaire ce qui s'est passé
Téléchargez le formulaire ci-dessous
Envoyez-nous le tout à
sinistre@aig.com
ou
SereniTrip sinistresAIG Tour CB21
92040 Paris La Défense Cedex FRANCE