Réclamations

Vous n'êtes pas satisfait ? Nous en sommes désolés.

Voici comment trouver de l'aide :

Votre réclamation concerne nos produits, notre processus de vente ou notre service client ?

Décrivez-nous votre situation directement par email à :
reclamations@serenitrip.fr

Nous nous engageons à vous répondre sous 5 jours ouvrés.

Votre réclamation concerne un sinistre ?

En cas d’insatisfaction relative à la conclusion ou à l’exécution de vos garanties, nous vous invitons à contacter directement AIG, notre assureur partenaire. Ils mettront tout en oeuvre pour vous aider.

Contactez AIG :

- Téléphone : +33 (0) 1 49 02 42 21

- Courrier: AIG Tour CB21 92040 Paris La Défense Cedex

Si vous effectuez une réclamation concernant une police d’assurance achetée en ligne, vous pouvez utiliser la plateforme de Règlement en ligne des litiges de la Commission européenne, consultable au ec.europa.eu/consumers/odr.

AIG Europe S.A. étant une société d’assurance basée au Luxembourg, vous avez également accès aux organismes de médiation du Luxembourg pour toute réclamation que vous pourriez avoir concernant cette police. Les coordonnées des organismes de médiation du Luxembourg sont disponibles sur le site Web d’AIG Europe S.A. : www.aig.lu.

Vous estimez ne pas obtenir satisfaction ?

Si malheureusement malgré nos échanges, nous n’avons pu

répondre à votre demande, vous pouvez bénéficier de l’aide du médiateur de l’Assurance.

Contactez le médiateur de l’Assurance :

Via le site internet : https://www.mediation-assurance.org/

Par courrier : La Médiation de l’Assurance / TSA 50110 / 75441 Paris cedex 09

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