Comment ça marche ?

Quand vous louez un utilitaire, vous devez être protégé pour 3 situations :

1. Les dommages responsables sur des tiers

Il vous faut une assurance responsabilité civile. En France, les loueurs ont l'obligation de l'inclure dans le contrat de location. Vous êtes donc couvert.

2. Les dommages et vol du véhicule

Nous remboursons la franchise facturée par le loueur en cas de sinistre.

3. Les dommages corporels du conducteur

L'assurance responsabilité civile ne couvre jamais le conducteur. En France, c'est la sécurité sociale et votre mutuelle qui vous couvre en cas d'accident.

Protégez-vous en cas de dommages ou vol de l'utilitaire

"En général, l'agence de location inclut dans son contrat une assurance de base. Mais en cas de sinistre, vous devrez payer une franchise, souvent élevée."
Alice Champenois
Co-fondatrice SereniTrip
"Les loueurs vous proposent des options pour réduire la franchise. Mais elles coûtent cher et comportent trop d'exclusions."
Alexandre Houizot
Co-fondateur SereniTrip

Notre assurance rachat total de franchise remplace les assurances complémentaires trop chères et restrictives des agences de location.

"N’hésitez pas un seul instant. Cette assurance qui propose un service de qualité avec beaucoup de gentillesse et qui est vraiment là quand vous en avez besoin. Merci !
Mareike K
Décembre 2019
5/5
"SereniTrip m'a très rapidement remboursé les frais payés. La procédure était simple et rapide. C'est un vrai plaisir d'avoir un service sur lequel on puisse compter."
Lionel C
Janvier 2020
5/5
"C'est à sa réactivité en cas de sinistre que l'on peut juger une assurance.... Et Serenitrip est un OVNI en la matière, tellement le service, l'accueil et le professionalisme est parfait."
Iron C
Janvier 2020
5/5
felis odio commodo Nullam dapibus ultricies luctus nec risus. tristique